Compromis de vente

jo -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai signe un compromis de vente avec comme clause suspensive la vente de l appartement de mes acheteurs que se passe t il si ce bien ne se vend pas ou s'il se vend avec cette meme clause pour leur acheteur eventuel.
combien de temps ce compromis peut il etre pris en compte si les acheteurs et vendeurs font boule de neige en clause suspensive "vente du bien precedent"
Merci

3 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonjour

que se passe t il si ce bien ne se vend pas

vous signez un compromis et vous posez la question ensuite ?? vous dormiez chez le notaire ???? ça vous a servi à quoi d'y aller et de rester une heure à lire le compromis ???

combien de temps ce compromis peut il etre pris en compte

retournez voir votre notaire si vous ne savez pas lire votre compromis, tout est écrit dedans , sur le forum on ne peut pas deviner comment la clause est rédigée ...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

j ai signe un compromis de vente avec comme clause suspensive la vente de l appartement de mes acheteurs
Vous auriez du poser la question de vive voix lors de la signature ...
Perso, je refuse ce genre de clause suspensive.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

+
0