Droits du père déclaré mais non biologique
timber
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis divorcé depuis deux j ai rencontré mon ex femme qui était déja enceinte de deux mois j ai reconnu l enfant comme le mien qui porte mon nom je l ai élevé. Maintenant il a 9 ans et j aimerais savoir si un jour la mère avec qui je ne m entends plus du tout peut m enlever mon droit de père et changer le nom de mon enfant. Le juge a décidé une garde alternée une semaine sur deux et une pension tous les mois ce qui me convient mais j ai peur qu on me fasse faire un test de paternité pour m enlever mon enfant
je suis divorcé depuis deux j ai rencontré mon ex femme qui était déja enceinte de deux mois j ai reconnu l enfant comme le mien qui porte mon nom je l ai élevé. Maintenant il a 9 ans et j aimerais savoir si un jour la mère avec qui je ne m entends plus du tout peut m enlever mon droit de père et changer le nom de mon enfant. Le juge a décidé une garde alternée une semaine sur deux et une pension tous les mois ce qui me convient mais j ai peur qu on me fasse faire un test de paternité pour m enlever mon enfant
A voir également:
- Droits du père déclaré mais non biologique
- Réserver les droits du père signification ✓ - Forum Mariage
- Renoncer à ses droits parentaux père - Forum Mariage
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment renoncer à mes droits parentaux ? - Forum garde d'enfants
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré - Forum salariés