Problème avec la propriétaire, quels droits ?

milka74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 11:35
 milka74 - 10 juin 2011 à 12:23
Bonjour,
je viens de découvrir ce forum, et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je viens poster ca je rencontre un problème avec ma propriétaire. Mes voisins aussi.
Elle rentre chez ses locataires avec des gens inconus sans prévenir.
Ce matin, elle m'a réveillée en sortant de chez moi.
Je ne sais pas trop quoi faire. Je sais bien que les appartements lui appartiennent, mais je trouve que c'est un total manque de respect de rentrer chez les gens en leur absence.
Je loue certes son studio, mais aussi mon intimité.
Quels sont mes droits, et quels sont les siens ?
A t-elle le droit d'entrer chez moi sans me prévenir et en mon absence ?
Toute ma vie est dans mon studio, et outre la technologie que je possède, il y a des choses personnelle que j'ai envie de garder pour moi.
Mes voisins ont le même problème, ce matin, elle est entrée dans tous les studios, que les locataires soient présents ou pas.
SVP, dites moi ce que je peux faire.
Merci beaucoup d'avance.

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
10 juin 2011 à 11:32
bonjour

un peu de recherche sur le site aurait repondu à votre question

NON le propriétaire n'a aucun droit de rentrer chez vous sans votre accord

changez en toute urgence votre serrure, vous remettrez l'actuelle en place lorsque vous quitterez le logement

cordialement
0
Merci beaucoup pour la réponse. Je suis désolée de ne pas avoir chercher correctement avant de poster.
Encore merci, bonne journée.
0