Probléme pompe a chaleur air eau daikyn

virginy - 8 juin 2011 à 22:21
 virginy - 9 juin 2011 à 17:22
Bonjour, en novembre 2010 j ai fait installer une pompe a chaleur air eau depuis la cata ....
pdt 14 jours pas de chauffage la température était de 8°. une fois la panne soit disant trouvé je me retrouve souvent sans chauffage et bien sur sans eau puisque cela me produit l eau chaude, je les appelle régulièrement ils viennent puis sa retombe en panne.
maintenant il me dise que c 'est parce que ma maison est en bout de ligne edf et que a force cela vas casser le compresseur de ma pompe. en gros je viens d investir 17100euros pour une machine qui vas rendre l ame ...
ils ne veulent rien entendre. sans parler de leur estimation du montant de l'électricité que je vais exploser...
parfois c est meme a moi de faire les manipulations
si quelqu un peut m aider ou me conseiller
merci

1 réponse

marie-christine
9 juin 2011 à 11:47
qui vous a monter cette pompe a chaleur faites un courrier recommander a l'entreprise qui vous la monter l'installation est garantie par la garanti decenale de l'entreprise faites vous aidez vous avez certainement une assistance juridique par votre contrat assurance maison renseignez vous auprès de cette derniere peut-etre meme avec votre banque
0
a ce jour j en suis a 3 courriers en recommander. ils m ont envoyer un cheque de 150 euros en pensant que cela me calmerai. j ai pris la protection juridique mais la encore je me suis fait avoir elle ne veut pas m aider pour ce genre de chose .... c est espace confort a limoges qui la montée
0