Ptz et résidence secondaire
harpo
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible ayant acheté un appartement avec un prêt à taux zero d'avoir une résidence secondaire en location en parallèle? doit-il y avoir un nombre minimum de km entre ses deux appartements?
Merci
Est-il possible ayant acheté un appartement avec un prêt à taux zero d'avoir une résidence secondaire en location en parallèle? doit-il y avoir un nombre minimum de km entre ses deux appartements?
Merci
A voir également:
- Ptz residence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Sgfgas contrôle ptz forum - Forum Banque et Crédit
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
- Astuce pour louer avec un ptz forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Télécommande de portail dans une résidence avec syndic - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
Oui biensur! Par contre vous ne pouvez pas louer le logement que vous avez acheté avec le PTZ plus. Si vous voulez avoir plus d'informations sur le PTZ je vous conseille d'aller sur le site https://www.le-ptz-plus.fr/ qui donne tous les détails.
Cdlt
Oui biensur! Par contre vous ne pouvez pas louer le logement que vous avez acheté avec le PTZ plus. Si vous voulez avoir plus d'informations sur le PTZ je vous conseille d'aller sur le site https://www.le-ptz-plus.fr/ qui donne tous les détails.
Cdlt
Bonjour,
Je suis très intéressé par les réponses positives à cette question !
Mais quels sont les textes en vigueurs sur lesquels vous vous basés svp ?
Je parle bien d'une résidence principale avec un prêt à taux zéro (PTZ et pas PTZ+) et à côté de cela, la location d'un appartement secondaire.
Comment définir une résidence secondaire ?
Comment prouvé que je suis toujours en résidence principale alors que je vais également recevoir une deuxième taxe d'habitation pour ma résidence secondaire ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées !
Je suis très intéressé par les réponses positives à cette question !
Mais quels sont les textes en vigueurs sur lesquels vous vous basés svp ?
Je parle bien d'une résidence principale avec un prêt à taux zéro (PTZ et pas PTZ+) et à côté de cela, la location d'un appartement secondaire.
Comment définir une résidence secondaire ?
Comment prouvé que je suis toujours en résidence principale alors que je vais également recevoir une deuxième taxe d'habitation pour ma résidence secondaire ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées !