2 réponses
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
6 juin 2011 à 22:32
6 juin 2011 à 22:32
Bonsoir
en gros vous voulez une étude de marché gratis quoi ...
en gros vous voulez une étude de marché gratis quoi ...
Non une téude de marché je pense pouvoir la réaliser moi même, je voudrais simplement savoir à combien le terrain de 2 hectares peut être vendu au promoteur, et si le promoteur paye tout de suite l'achat ou si il faut entendre que eux vendent les terrains avant d'avoir un retour, c'est simplement ça que je demande, parce que 300 000€ c'est pas une paille !!!
Quant à monter le projet et le plan de financement, si je trouve, de manière sûre et certain, un promoteur ou un lotisseur qui m'achète la parcelle directement après mon propre achat et si je fourni le CU opérationnel avec les garanties de zonage en Mairie, le reste je peux le faire sans aucun problème, mais je veux des garanties avant de me lancer, le reste c'est que du plus.
Le problème c'est que je ne sais pas comment ça fonctionne avec un promoteur et combien de frais nous allons payer (fiscalement, TVA, acte de notaire...), si il y en a lesquels?
Quant à monter le projet et le plan de financement, si je trouve, de manière sûre et certain, un promoteur ou un lotisseur qui m'achète la parcelle directement après mon propre achat et si je fourni le CU opérationnel avec les garanties de zonage en Mairie, le reste je peux le faire sans aucun problème, mais je veux des garanties avant de me lancer, le reste c'est que du plus.
Le problème c'est que je ne sais pas comment ça fonctionne avec un promoteur et combien de frais nous allons payer (fiscalement, TVA, acte de notaire...), si il y en a lesquels?