Projet bail

Résolu
RIDEAUX - 10 avril 2020 à 06:54
_lael_ Messages postés 4412 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 10 avril 2020 à 12:04
Bonjour,
j'ai signé et fait attester en mairie ma signature sur le document que le notaire ma envoyer par mail mentionnant nom identité et celle de la propriétaire sur un bail de projet de location , il mon réclamé par virement bancaire la valeur de la caution , la date d'entrée avec état des lieux devais s’effectuer 1 mois après , du au confinement rien ne peux être fait aucun écris comme me la mentionné le notaire , j'ai dejas fait branche électricités l'appartement car il était coupé , la propriétaire m"ayant accorde les clé pour les agents passe je lui ai rendu j'ai payé nom l'assurance , internet a été mit . j'ai quitté mon ancien appartement , je me retrouve a la rue , hébergé , le notaire m'a proposer d'aller cherche un autre appartement a t il le droit de me viré ainsi que la propriétaire ? je fais des pied e t des mains pour avoir les clés de la maison il ne réponde même pas pas on peux rien faire , y a t il une solution , fasse a mes insistance il nom informé qu'il allait me rendre la caution et me virer on t il le droit ?
MERCO

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
10 avril 2020 à 08:50
Si vous avez payé le dépôt de garantie rappelez au notaire que le bail est formé et que vous devez récupérer les clefs.
Rappelez au notaire qu'aucune somme d'argent ne peut être demandée avant la signature du bail, gardez toutes les preuves et menacez le de faire un recours judiciaire en dommages et intérêts a son encontre mais aussi contre le propriétaire
1