Créer mon dépôt de boisson

snb - 22 sept. 2021 à 13:19
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 sept. 2021 à 13:30
Bonjour,
je suis un jeune homme de 20 ans et je souhaite crée ma société de dépôt-vente et je voulais demander ci l'on pouvais m'aider sur les démarches a suivre et les étapes a réaliser.
je suis au point de départ et j'aimerais bien mener mon projet.

1 réponse

dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
22 sept. 2021 à 13:30
je voulais demander ci l'on pouvais m'aider sur les démarches a suivre et les étapes a réaliser.
La première étape, paradoxale, est de ne pas avoir besoin de demander quelle est la première étape.

Créer, tenir une entreprise est un métier à part entière.
Pour la plupart des gens, il parait évident qu'un métier s’apprend avant de chercher à le pratiquer. Pour créer une entreprise c'est pareil.

Il existe de nombreuses formations, autant par internet (attention aux arnaques) qu'en école.

Suivre ces formations répondra à de nombreuses questions sur les démarches et étapes. Mieux encore, cette formation devrait vous apprendre à trouver les réponses à vos futures questions par vous même.

Et si ces formations s'avèrent trop compliqués pour vous. Si même trouver ces formations est trop compliqué, comprenez que ces formations sont une version simplifiée de la tenue de votre entreprise, et tirez en les conclusions qui s'imposent.
0