Entretien chaudiere a gaz
jo
-
lerytal -
lerytal -
Bonjour,
j arrive dans dans un logement ou je n ai pas encore mis les pieds dedans
lord de la visite
on me dit que l entretient est normalement a la charge du locataire
il se trouve que l ancien l ocataire n a pas effectué l entretien de la chaudiere
l agence m e dit que dand ce cas c est a moi de voir de faire cette demarche et ma charge
comment et et il possible alors que je ne n ais jamais utiliser cette chaudiere d avoir des frais sans avoir jamais utiliser la chaudiere
es ce normale??
j arrive dans dans un logement ou je n ai pas encore mis les pieds dedans
lord de la visite
on me dit que l entretient est normalement a la charge du locataire
il se trouve que l ancien l ocataire n a pas effectué l entretien de la chaudiere
l agence m e dit que dand ce cas c est a moi de voir de faire cette demarche et ma charge
comment et et il possible alors que je ne n ais jamais utiliser cette chaudiere d avoir des frais sans avoir jamais utiliser la chaudiere
es ce normale??
1 réponse
-
votre contrat va etre pris a votre nom et sera valable un an, bien sur vous ne payerez pas pour l'ancien locataire !
-
-
-
-
-
bonjour , j'ai eu cette expérience avec elm Leblanc . Le contrat comporte visites et remplacement de certaines pièces gratuitement . Cependant comme l'entretien n'avait pas été fait ( comme c'est le cas ici ) il a fallu payer une visite d'entretien préalable avec changement des pièces défectueuses éventuelles, condition sine qua non à l'obtention du contrat annuel . Compte tenu que j'avais acheté , normal , mais pour un locataire c'est une dépense injuste , due à la négligence de l'agence .
-