Réduire mon préavis à 1 mois
vivi
-
ostefan -
ostefan -
Bonjour,
voila moi j'aimerai reduire mon preavis de 3 mois a 1mois. j'ai donc mis une annonce pour louer mon appartement et j'ai des personnes interesse. mon proprio a t-il le droit de me faire galeré en dissant qu'il doit etudier les dossiers mais sans suite que puis-je faire? de plus je suis enceinte et j'ai un papîer de mon gyneco dissant que je dois eviter les escalier en sacahnt que je suis au 3eme etage sans ascenseur et que je dois avoir un logement au 1er etage ou au rez de chaussé est ce que cela peut faire reduire mon preavis?
voila moi j'aimerai reduire mon preavis de 3 mois a 1mois. j'ai donc mis une annonce pour louer mon appartement et j'ai des personnes interesse. mon proprio a t-il le droit de me faire galeré en dissant qu'il doit etudier les dossiers mais sans suite que puis-je faire? de plus je suis enceinte et j'ai un papîer de mon gyneco dissant que je dois eviter les escalier en sacahnt que je suis au 3eme etage sans ascenseur et que je dois avoir un logement au 1er etage ou au rez de chaussé est ce que cela peut faire reduire mon preavis?
A voir également:
- Réduire mon préavis à 1 mois
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Reduire ses impots - Accueil - Déclaration-Barème
1 réponse
non c'es motifs ne sont pas valide. votre propriétaire n'a aucune obligation de réduire votre préavis hors motif légale comme fin de contrat de travail.
vivi
ok mais comme la j'avais un cdd qui c'est teriminer au mois de mars est-ce que je peu utilise ce motif? est si oui comment dois-je mis prendre
ostefan
La fin d'un cdd est une perte d'emploi, le préavis est donc réduit à un mois.