Agios

Résolu
francisv9 - 6 juin 2011 à 12:07
 francisv9 - 10 juin 2011 à 21:56
Bonjour,

Une banque a-t-elle le droit de débiter mon compte pour se payer des agios sans mon accord?

Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Les agios sont le résultat d'une utilisation de découvert de votre part. Ces intérêts sont dûs et doivent tout à fait logiquement être débités sur votre compte.
0
Bonjour
une banque n'a pas a demander votre accord
les agiots sont dûs car vous étiez en découvert
c'est à vous de gérer votre argent..
0
Bonjour
merci pour la réponse
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
6 juin 2011 à 21:20
Parce que vous auriez donné votre accord peut être si la facturation nécessitait votre accord ... ?
0
Ma question necessitait une reponse et pas un commentaire douteux
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
9 juin 2011 à 19:36
Votre question a eu des réponses dont la mienne qui respecte une certaine logique. Vous ne répondez d'ailleurs pas à la question, cela prouve bien que la banque pourrait attendre longtemps avant de pouvoir débiter quelque frais que ce soit.
Par ailleurs, vous posez votre question sur un forum, attendez vous donc à recevoir d'autres réponses que celles que vous souhaitez entendre.
Et si les réponses ne vous conviennent pas, ..........
0
quand je pose une question, je m'attends à une reponse et pas à une question. Sinon, on appelle cela un dialogue de sourd
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
10 juin 2011 à 18:52
Pour votre culture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Question_rh%C3%A9torique
Une question rhétorique (ou question oratoire) est une figure de style qui consiste à poser une question n'attendant pas de réponse, cette dernière étant généralement évidente...

Quand on fait le malin comme vous, effectivement le dialogue coupe vite court.
Vous avez eu votre réponse, le débat est clos pour ma part.
0
Tout le monde ne peut pas avoir votre culture, c'est pourquoi il existe ces forums.
-1