Besoin d'aide pour un abus de confiance

pilou071 - Modifié par pilou071 le 6/06/2011 à 02:34
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 6 juin 2011 à 13:04
Bonjour,
je voudrais bien savoir que puis-je faire pour récupérer un ordinateur que j'ai "donné" à une fille qui en était privée, car cette fille je l'aimais à en mourir, et aujourd'hui, après notre relation où nous étions fiancés, elle est retournée avec son ex petit ami, me laissant sur le carreau. Je voudrais bien savoir ce que je peux faire pour récupérer mon ordinateur. Car elle a littéralement abusé de ma crédulité. Je suis effectivement trop crédule depuis mon accident datant du 07/08/2004, accident qui m'a laissé des séquelles et me laissant aujourd'hui handicapé.
Merci de vos réponses
Romain

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
6 juin 2011 à 13:04
Bonjour Romain,

Vous dites avoir "Donné" votre ordinateur à cette charmante personne

Aujourd'hui vous souhaitez le reprendre....? c'est ça ?

Vous savez ce que disent les enfants ?...."Donné c'est donné.....Reprendre c'est voler..." (smile)

A part des réaction de bon sens de votre ex, je ne vois pas grand chose a entreprendre....

Cdt
1