Préavis Location CDD finit depuis 1 mois
Résolu
A voir également:
- Préavis Location CDD finit depuis 1 mois
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Lettre préavis logement 1 mois rupture conventionnelle - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
4 juin 2011 à 18:08
4 juin 2011 à 18:08
Vous avez un délai de 6 mois entre la fin de votre CDD et la demande de préavis de votre logement pour bénéficier du préavis réduit.
Vous êtes tout a fait en droit de bénéficier de ce préavis réduit.Il suffit de joindre a votre courrier une photocopie de votre certificat d travail
Vous êtes tout a fait en droit de bénéficier de ce préavis réduit.Il suffit de joindre a votre courrier une photocopie de votre certificat d travail
Modifié par Dante06 le 5/06/2011 à 12:23
Par contre, si je pose mon préavis réduit de un mois le mardi 7 juin 2011, celui se terminant donc le 7 juillet 2011, devrais je payé en intégralité le mois de juillet ou juste les 7 jours du mois?
Le fait que mon contrat de bail ne se finit qu'en février 2012 n'est pas un gène pour cette de démarche de résiliation?
Quelqu'un aurai un modèle pour la lettre du préavis car c'est la première fois.
Merciii
5 juin 2011 à 15:18
Vous ne devez payer qu'au prorata d'occupation.Si votre préavis s termine le 15 juillet vous devez le loyer du 1 au 15 juillet.
Lors de l'état des lieux ne partez pas sans copie de cet état des lieux signé par les 2 parties.N'acceptez pas les je vous l'enverrais car alors le proprio peut rajouter ce qu'il veut avant de vous l'envoyer.
Pour la lettre cherchez sur le net vous trouverez votre bonheur
5 juin 2011 à 15:46
Bonne soiree