Loyers impayés
floriane
-
LOODH Messages postés 92 Statut Membre -
LOODH Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai contacté un huissier car cela fait 4 mois que mon locataire ne paye plus son loyer j'ai payé 150 euros l'huissier pour le commandement de payé, je voudrais savoir le locataire me doit 2000euros si il porte 500 euros a l'huissier es ce que je peu les récupéré ou il faut que la dette soit payé pour recupéré mon argent. Merci de me répondre
j'ai contacté un huissier car cela fait 4 mois que mon locataire ne paye plus son loyer j'ai payé 150 euros l'huissier pour le commandement de payé, je voudrais savoir le locataire me doit 2000euros si il porte 500 euros a l'huissier es ce que je peu les récupéré ou il faut que la dette soit payé pour recupéré mon argent. Merci de me répondre
A voir également:
- Loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Justice
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Indice de référence des loyers - Guide
1 réponse
Si votre locataire apure une partie de sa dette à savoir 500 € directement à votre huissier, ce dernier est tenu de vous les restituer en intégralité sauf si vous avez un passif vis a vis de ce dernier mais ce n'est pas le cas car vous avez déjà réglé.
Les 150 € sont à la charge de votre locataire, et s'il ne les règles pas ils sont déductibles de vos revenus
Les 150 € sont à la charge de votre locataire, et s'il ne les règles pas ils sont déductibles de vos revenus