Les risques de louer un studio sans agence
armorose
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
-
3 juin 2011 à 22:06
armorose Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 4 juin 2011 à 10:51
armorose Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 4 juin 2011 à 10:51
A voir également:
- Location de particulier avis
- Location appartement de particulier à particulier sans agence - Meilleures réponses
- Louer son appartement meublé sans agence - Meilleures réponses
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Avantage louer personne handicapée - Forum Louer un logement
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Louer sa résidence principale et louer un autre bien ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
LOODH
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
18
3 juin 2011 à 22:35
3 juin 2011 à 22:35
Bienvenue à Paris ville compliquée (trés) pour se loger ..
Les agences parisiennes sont réputés pour leur faste.. de particulier à particulier vous pouvez bien comme mal tomber...
Si vous optez pour la dernière je peux vous conseiller ceci
Il faut que vous vous procurez deux types de bail:
- Meublé
- Non meublé
recherche sur internet, afin de vous impregner le vos droits comme de vos devoirs.
Puis faite votre recherche par internet, petites annonces ... de particulier à particulier il n'y a pas de frais. Vous devez un mois de caution + différentes pièces à fournir. Ce que veulent les propriétaires ce sont des garanties sûres concernant le règlement . Car en france il n'est pas aussi facile de trouver un logement mais il une fois que vous y etes, la loi est de votre côté ( on peut rester jusqu'a 3 ans sans payer mais on finis toujours par être rattrapé et payer deux fois la dette sauf si vous vous enfuyez à l'etranger... mais ce n'est pas votre cas!!)
Bon courrage car ce n'est pas aussi facile
Les agences parisiennes sont réputés pour leur faste.. de particulier à particulier vous pouvez bien comme mal tomber...
Si vous optez pour la dernière je peux vous conseiller ceci
Il faut que vous vous procurez deux types de bail:
- Meublé
- Non meublé
recherche sur internet, afin de vous impregner le vos droits comme de vos devoirs.
Puis faite votre recherche par internet, petites annonces ... de particulier à particulier il n'y a pas de frais. Vous devez un mois de caution + différentes pièces à fournir. Ce que veulent les propriétaires ce sont des garanties sûres concernant le règlement . Car en france il n'est pas aussi facile de trouver un logement mais il une fois que vous y etes, la loi est de votre côté ( on peut rester jusqu'a 3 ans sans payer mais on finis toujours par être rattrapé et payer deux fois la dette sauf si vous vous enfuyez à l'etranger... mais ce n'est pas votre cas!!)
Bon courrage car ce n'est pas aussi facile