A l'aide probleme pompe à chaleur

sylvie - 3 juin 2011 à 09:05
claude49 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 27 oct. 2011 à 15:02
Bonjour,

Ne me parler pas de pompe à chaleur. J'ai fait installé il y a 2 ans une pompe à chaleur aerothermie avec chaudière galeos. Voila 2 hivers qu'elle tombe en panne et que nous nous retrouvons avec 12° dans la maison. J'ai eu malgrès cela 4000 euros d'électricité pour les 5 mois d'hiver la première année, + une réparation sous garantie. Cet hiver j'ai eu 2500 euros de réparation et je reçois des facture EDF de 1000 euros pour 3 mois. Nous sommes désespérés et financiérement à sec. Maison 110 m2 avec 2 personnes. Nous avons contacté une association de protection du consommateur qui suit activement le dossier. Nous demandons la reprise du matériel et remboursement des sommes versées
et dûes car nous eu recours à un prêt, l'installation nous a coûté 23000e - 8000 crédit impôt. merci de vos conseils sylvie

2 réponses

Bonsoir,

Dans votre contrat d'habitation vous pouvez bénéficier d'un expert gratuitement. Renseignez-vous Et demandez un vrai expert en PAC.

YOAL
0
claude49 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 146
27 oct. 2011 à 15:02
Bonjour
Yoal a raison, on peut faire intervenir l'assistance juridique du contrat d'habitation pour obtenir une expertise mais il faut absolument faire cette demande d'intervention avant les 2 ans suivant l'installation de votre pompe à chaleur sinon l'assistance juridique n'intervient pas. J'en sais quelque chose car personnellement, j'avais des problème avec ma PAC et j'ai avisé l'assistance juridique 2 ans et demi après, il était trop tard et maintenant je fais avec.
Cdt
0