Facture direct energie

tiange - 2 juin 2011 à 14:22
 anne - 4 juin 2011 à 10:53
Bonjour, je vous raconte en gros ,direct energie ma prelever hier 1200 euros ,je n'est pas reçu de courrier en me dissant qu'il allais prelever cette sommes ,je voudrai s'avoir si je peu faire ooposition sur ce prelevement ????????,je vous remercie

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
2 juin 2011 à 16:01
Bonjour ,

Si vous n'avez reçu aucun courrier de la part de D.E. vous avez interet a contacter rapidement votre banquier et lui demander de ne pas accepter ce prelevement.

Dans le même temps, vous faites un courrier (LR/AR) a D.E pour leur indiquer que vous avez fait opposition a ce prelevement, ne savhant pas a quoi il correspond. Vous en donnerez copie (courrier simple) a votre banquier.
0
bonjour,je suis allez voir mon banquier c'matin et quand un prelevement est effectuer ,nous pouvons l'annuler dans la journée meme , sachant que cela est une premiere fois que nous fessons une annulation de prelevement ,mon banquier me contacte dans la journée car il doit envoyer un fax et appeller son siege a nantes .je vous remercie pour votre message foyer ,bonne journée.
0
Avez vous tout simplement contacté DE pour savoir ce qu'il en etait?
0