Demande de réponse
nizou
-
2 juin 2011 à 15:46
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 juin 2011 à 16:05
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 juin 2011 à 16:05
A voir également:
- Demande de réponse
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement ✓ - Forum litiges
- Délai de réponse après commission logement - Forum Louer un logement
- Modele de demande d'explication absence injustifiée ✓ - Forum salariés
2 réponses
non les achat en magasin ne bénéficie pas d'un délai de rétractation de 7 jours.
celui ci n'est pas que les achat pas correspondance, internet, démarchage à domicile etc.
condoléances.
celui ci n'est pas que les achat pas correspondance, internet, démarchage à domicile etc.
condoléances.
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
2 juin 2011 à 16:05
2 juin 2011 à 16:05
Bonjour nizou ,
Je confirme le non droit au delai de 7 jours.
Cependant, compte tenu de la situation particulière qui vous a conduit a cet achat et compte tenu du fait que le mobilier n'a pas été utilisé, vous devriez essayer de voir avec le directeur du magasin pour lui expliquer la situation et lui demander d'accepter, a titre exceptionnel, la reprise du canapé puiqu'il est encore neuf.
Je confirme le non droit au delai de 7 jours.
Cependant, compte tenu de la situation particulière qui vous a conduit a cet achat et compte tenu du fait que le mobilier n'a pas été utilisé, vous devriez essayer de voir avec le directeur du magasin pour lui expliquer la situation et lui demander d'accepter, a titre exceptionnel, la reprise du canapé puiqu'il est encore neuf.