Avenant non respecter
marie
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon employeur veut me faire signer un avenant diminuer mes heure car j ai refuser de changer mes jours alors que sur mon avenant il et preciser les jour et les horaire que je dois faire; que dois je faire le signer oui ou non et que je risque si je ne signe pas merci
mon employeur veut me faire signer un avenant diminuer mes heure car j ai refuser de changer mes jours alors que sur mon avenant il et preciser les jour et les horaire que je dois faire; que dois je faire le signer oui ou non et que je risque si je ne signe pas merci
5 réponses
bjr
deux solutions vous signez et vous acceptez
vous ne signez rien et soit il vous garde avec vos memes horaires et salaire soitl vouslicenciement économiquement
deux solutions vous signez et vous acceptez
vous ne signez rien et soit il vous garde avec vos memes horaires et salaire soitl vouslicenciement économiquement
bonjour tania 57 si il veut me licencier que devras t il me payer en sachant que cela fais 5 ans que je travaille dans l entreprise et en plus j ai etait malade +1 mois de maladie non profesionelle au mois de decembre et que je n ai pas etait convoquer par le medecin du travail merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question