Urgent comment me défendre

olga - Modifié par olga le 2/06/2011 à 08:43
 olga - 2 juin 2011 à 09:11
Bonjour, je suis salariée depuis 2ans dans une entreprise agro-alimentaire et je rencontre depuis peu de gros problèmes avec une nouvelle responsable d'équipe qui plus est, est l'amie de ma DRH, je ne peux me défendre car nous n'avons pas de délègué syndical, comment puis je faire merci de m'aiguiller. de plus nos heures suplèmentaires ne nous sont pas payées elles sont récupéreés mais sans majoration, nous avons des horaires qui changent constament, et nos primes d'équipe quand nous travaillons en 2/8 ne nous sont pas versées

6 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
2 juin 2011 à 08:43
bjr
écrire en recommandé à votre directeur pour lui faire part de votre malaise
0
bjr, c'est ce que j'ai l'intention de faire, je pense qu'il y aura de graves conséquences pour mon avenir car mon patron ne fait pas dans la dentelle, mais j'ai envie de prendre le risque,pour faire arreter ces abus merci d'avoir répondu
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
2 juin 2011 à 08:53
bjr
et faite une copie de votre courrier à l'inspection du travail
je vous conseille également de contacter un syndicat qui pourra vous soutenir
0
bjr et surtout merci, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire,et je sais qu'il y aura de graves conséquences pour ma carriére, mon patron ne fait pas dans la dentelle. mais j'en prend le risque, aucun de mes collégues ne bouge et je veux faire arreter ces abus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
2 juin 2011 à 09:06
n'attendez jamais de l'aide de personne, je sais on va vous "pourrir la vie mais c'est une manière aussi de dire qu'on reste "debout"
0
bjr, c'est bien vrai je n'attend d'aide de personne, mais j'ai vraiment l'impression d'aller "au casse pipe" toute seule, tout le monde se plaint et personne ne fait rien, je vais suivre vos conseils et advienne que pourra. de toute facon si je ne fais rien, je ne vais pas le supporter très longtemps car ca me mine. j'ajoute que depuis l'arrivée de cette personne j'ai étè changée de poste et tout cela sans aucune explication cela c'est passé en arrivant un matin, en 5mns ca a étè régler et nous n'avons meme pas pu nous défendre, ni nous expliquer, nous sommes deux employés dans ce cas. pour vous est-ce bien "normal" merci de me répondre
0