Délai du préavis ... Signaler sophie - Dernière réponse le 1 juin 2011 3 réponses Bonjour, Existe t-il un délai à respecter, après la reprise du travail, pour invoquer cette cause dans la résiliation du bail? Merci d'avance! 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler feloxe Contributeur Vous voulez dire pour bénéficier du préavis réduit? Réponse 2 / 3 ... Signaler rob je ne vois pas pourquoi la reprise d'un travail est une cause de résiliation ? ... Signaler feloxe Contributeur Rob si on reprend un travail aprés une perte d'emploi on a droit a un préavis de 1 mois au lieu de 3 Réponse 3 / 3 ... Signaler sophie oui, dans le cas ou l'on veut bénéficier du préavis réduit. ... Signaler feloxe Contributeur C'est au maximum 6 mois ... Signaler sophie Merci beaucoup! Discussions similaires Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Virement crédit cetelem D35 Pourquoi attendre 3 jours pour un dépôt d'espèce ? Poisson rouge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler rob je ne vois pas pourquoi la reprise d'un travail est une cause de résiliation ? ... Signaler feloxe Contributeur Rob si on reprend un travail aprés une perte d'emploi on a droit a un préavis de 1 mois au lieu de 3
... Signaler feloxe Contributeur Rob si on reprend un travail aprés une perte d'emploi on a droit a un préavis de 1 mois au lieu de 3
Réponse 3 / 3 ... Signaler sophie oui, dans le cas ou l'on veut bénéficier du préavis réduit. ... Signaler feloxe Contributeur C'est au maximum 6 mois ... Signaler sophie Merci beaucoup!