Puis-je continuer à occuper les lieux?
elleparis75
-
1 juin 2011 à 13:29
LOODH Messages postés 87 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 2 juin 2011 à 11:32
LOODH Messages postés 87 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 2 juin 2011 à 11:32
A voir également:
- Puis-je continuer à occuper les lieux?
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Je ne veux pas m'occuper de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Je suis seule à m'occuper de ma mère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Louer un logement
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Louer un logement
2 réponses
le proprio s'est basé sur les revenus de votre amis pour quoi ?
vous êtes colocataire donc un seul locataire peux partir mais votre ami restera de facto garant des éventuels impayés jusqu'a la fin du bail (si il met fin a sa garantie par courier) ou jusqu'a votre départ.
vous êtes colocataire donc un seul locataire peux partir mais votre ami restera de facto garant des éventuels impayés jusqu'a la fin du bail (si il met fin a sa garantie par courier) ou jusqu'a votre départ.
Bonjour,
Si vous êtes tous les deux "le locataire" et que votre ami doit quitter le logement, vous devrez aussi partir. A moins que vos revenus puissent à eux seuls supporter le poids du loyer. Il vous faudra alors établir un nouveau bail, à votre nom avec votre proprio.
Si vous êtes tous les deux "le locataire" et que votre ami doit quitter le logement, vous devrez aussi partir. A moins que vos revenus puissent à eux seuls supporter le poids du loyer. Il vous faudra alors établir un nouveau bail, à votre nom avec votre proprio.
LOODH
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
18
2 juin 2011 à 11:32
2 juin 2011 à 11:32
Non lumia80, si l'un des colocataires quitte le logement, le restant reste toujours locataire.
A sa charge le règlement des loyer charges et TOM. S'il ne subvient pas aux charges, le colocataire qui à quitté le logement reste toujours solidaire
A sa charge le règlement des loyer charges et TOM. S'il ne subvient pas aux charges, le colocataire qui à quitté le logement reste toujours solidaire