Livraison non conforme
lydiehelene
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
-
31 mai 2011 à 21:47
lydiehelene Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 31 mai 2011 à 21:48
lydiehelene Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 31 mai 2011 à 21:48
Bonjour,
jai commande sur internet des chaises et des tables rectangulaires alors que j'ai recu des tables ovales. (en effet, une tierce personne est venue réceptionnée les colis et a notifie sur le bons de livraison "sous reserve de deballage" et le livreur avait ajoute receptionne par tierce personne"). j ai aussitot fait une reclamation a plantes et jardin qui ne se manifeste pas (envoi de 6 reclamations + un appel + 2 faxes + un courrier recommande.
Que puis-je faire ? j'ai commande deux tables rectangulaires pour etre cote a cote......
dois je porter plainte ? quel recours ai-je ?
Merci de vos conseils.
jai commande sur internet des chaises et des tables rectangulaires alors que j'ai recu des tables ovales. (en effet, une tierce personne est venue réceptionnée les colis et a notifie sur le bons de livraison "sous reserve de deballage" et le livreur avait ajoute receptionne par tierce personne"). j ai aussitot fait une reclamation a plantes et jardin qui ne se manifeste pas (envoi de 6 reclamations + un appel + 2 faxes + un courrier recommande.
Que puis-je faire ? j'ai commande deux tables rectangulaires pour etre cote a cote......
dois je porter plainte ? quel recours ai-je ?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Livraison non conforme
- Hellofresh livraison absence - Forum Entreprise et sociétés
- Cadastre non conforme à la réalité - Forum Immobilier
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Immobilier
- Prix amende fosse septique non conforme - Forum acheter une maison
- Livraison cigarette uber - Forum Création d'entreprise
1 réponse
lydiehelene
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
31 mai 2011 à 21:48
31 mai 2011 à 21:48
livraison effectuee en date du 6 mai ..... cela va faire un mois......