Bon coin
Tonyioo
-
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre -
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vendu un DVD sur le bon coin, l'acheteur m'a envoyé le cheque que j'ai encaissé puis ensuite j'ai envoyè le DVD en lettre à bulles normale. L'acheteur me dit ne rien avoir recu et me menace de plainte que faire? Merci
J'ai vendu un DVD sur le bon coin, l'acheteur m'a envoyé le cheque que j'ai encaissé puis ensuite j'ai envoyè le DVD en lettre à bulles normale. L'acheteur me dit ne rien avoir recu et me menace de plainte que faire? Merci
6 réponses
Bonjour
Le jour où vous comprendrez que le site "Le Bon Coin" est un site de proximité, vous aurez compris beaucoup de choses.
Faut pas venir pleurer par la suite.
@+
Le jour où vous comprendrez que le site "Le Bon Coin" est un site de proximité, vous aurez compris beaucoup de choses.
Faut pas venir pleurer par la suite.
@+
Bonjour,
Plainte pour 13 euros....mazette!!!!!
Planquez-vous le FBI va débarquer ils ne vous lâcherons plus.....
Non sans blague vous pensez vraiment risquer quelque chose ?
Tiens d'ailleurs j'arrête de vous écrire.... on sait jamais qu'on me fasse pas plonger pour complicité.
Cordialement
Plainte pour 13 euros....mazette!!!!!
Planquez-vous le FBI va débarquer ils ne vous lâcherons plus.....
Non sans blague vous pensez vraiment risquer quelque chose ?
Tiens d'ailleurs j'arrête de vous écrire.... on sait jamais qu'on me fasse pas plonger pour complicité.
Cordialement
Bonjour,
si vous êtes de bonne foi et que vous l'avez vraiment fais, vous ne pouvez pas grand chose.
Quand l'avez-vous envoyé?
Les vols et retards de la poste ne se comptent plus...
si vous êtes de bonne foi et que vous l'avez vraiment fais, vous ne pouvez pas grand chose.
Quand l'avez-vous envoyé?
Les vols et retards de la poste ne se comptent plus...
deux erreurs à ne jamais faire quand on vend sur le bon coin! Ne jamais prendre les chèques (risque de chèque en bois) et envoyer la marchandise sans accusé de réception!
bonsoir
désolée mais moi, je vends de temps à autre sur le bon coin, j'exige le paiement par chèque (si acheteur trop loin) mais par contre l'envoi ne se fait pas avant l'encaissement definitif et jamais eu de problémes, si l'acheteur ne veut pas attendre aussi longtemps je lui propose de m'envoyer un mandat postal.... sinon qu'il passe son chemin !!
désolée mais moi, je vends de temps à autre sur le bon coin, j'exige le paiement par chèque (si acheteur trop loin) mais par contre l'envoi ne se fait pas avant l'encaissement definitif et jamais eu de problémes, si l'acheteur ne veut pas attendre aussi longtemps je lui propose de m'envoyer un mandat postal.... sinon qu'il passe son chemin !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci a été envoyé il y a un mois il me dit qu'il va porter plainte pour 13€ ses réponses sont parfois un peu moqueuse. J'ai peur d'avoir à faire à quelqu'un qui veut se faire rembourser son achat.
Encore ça "reste" 13e, heureusement ce n'est pas plus élevé.
Je vous conseille de retirer un papier a la poste pour faire une réclamation, même si il y a peu de chance que cela aboutisse.
Cela montrera que vous vous souciez de cette vente.
Je vous conseille de retirer un papier a la poste pour faire une réclamation, même si il y a peu de chance que cela aboutisse.
Cela montrera que vous vous souciez de cette vente.