A voir également:
- Est ce un harcelement moral, et que faire ?
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Harcèlement eos france ✓ - Forum Justice
- Harcèlement moral au travail - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Bureau national de l'habitat harcelement - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
payé 7000e pour subir ça!!! ça fait mal au derrière... bref petite aparté j'ai pas pu m'empêcher.
Pour le rectorat je ne sais pas si ils peuvent faire quelque chose comme c'est une école privée (je suppose?)
Si c'est une école qui a d'autres établissement dans d'autres villes, il y a sans doute un haut directeur et c'est cette hiérarchie que tu devrais contacter.
Il ne faut pas laisser passer ça surtout si tout ça n'est pas justifié.
payé 7000e pour subir ça!!! ça fait mal au derrière... bref petite aparté j'ai pas pu m'empêcher.
Pour le rectorat je ne sais pas si ils peuvent faire quelque chose comme c'est une école privée (je suppose?)
Si c'est une école qui a d'autres établissement dans d'autres villes, il y a sans doute un haut directeur et c'est cette hiérarchie que tu devrais contacter.
Il ne faut pas laisser passer ça surtout si tout ça n'est pas justifié.
Sous contrat avec le ministère de l'éducation !
Après des recherches, justement non la directrice est la seule 'Haute directrice' .
Ensuite vient le rectorat !
Il existe d'autre établissement mais à plus de 300km et niveau argent ça ne pourra pas suivre ...
D'où mon énorme soucis .
Après des recherches, justement non la directrice est la seule 'Haute directrice' .
Ensuite vient le rectorat !
Il existe d'autre établissement mais à plus de 300km et niveau argent ça ne pourra pas suivre ...
D'où mon énorme soucis .