Transport de personnes
vvdd666
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
une employé peut elle transporter une personne dependante dans son vehicule personnel dans le cadre de son travail
mon patron veux me faire transporter des personnes âgées dans ma voiture perso et veux que je paye une assurance pour les couvrir en cas d'accident ,je bosse dans l'aide a domicile et je dois emmener des personnes faire des courses ou a des rdv (médecins ,administration) je ne sais pas si c'est légal
une employé peut elle transporter une personne dependante dans son vehicule personnel dans le cadre de son travail
mon patron veux me faire transporter des personnes âgées dans ma voiture perso et veux que je paye une assurance pour les couvrir en cas d'accident ,je bosse dans l'aide a domicile et je dois emmener des personnes faire des courses ou a des rdv (médecins ,administration) je ne sais pas si c'est légal
A voir également:
- Transport de personnes
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Dépassement du temps de service transport qui paye ✓ - Forum salariés
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
- Convention collective transport routier pdf - Guide
3 réponses
Bonsoir
Non il faut que votre employeur ait les autorisations légales et les assurances pour faire ça.
Non il faut que votre employeur ait les autorisations légales et les assurances pour faire ça.
j'ai signer un cdi hier donc j'ai les boule et au dire de la vingtaine d'employées toutes seraient dans ce cas la