La CAF me demande de rembourser

sassa - Modifié par micheld33 le 31/05/2011 à 14:35
 sassa - 1 juin 2011 à 17:59
Bonjour,
je suis une maman de 31 ans avec 2 enfant et enceinte de 2 mois sans papa; j'ai travaillée de 2008 a 2009 un petit 20h que j'ai pas déclaré car je pensais que si on dépassait pas le smic cela n'avait aucune inssidence.Janvier 2011 convoquée controle caf je fournie tout cer rien a caché et la mai 2011 je regarde mon compte caf sur internet et je vois qu'on me réclame 13700euros et qu'on me coupe mes apl et mon rsa donc qu'on ne me laisse rien, même l'asistante sociale est stupéfaite le caf me compte de 2009 a 2011 alor que je ne travaile pas et que je n'ais rien pour vivre.
Voila la situation est grave et le combat commence pour récuperer mes droits et ils ne comprennent pas que je ne dois rien de 2009 a 2011. Comment faire j'ai ecris au président du conseil général, j'ai fais des recours personne ne me répond personne ne veu m'enrtendre, je suis a bout aidez moi

3 réponses

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 763
1 juin 2011 à 09:39
vous n'avez pas de revenu et vous faites un troisième enfant... je n'ai pas l'habitude de dire ça, mais là ça me gonfle de payer pour des gens comme vous! Vous êtes irresponsable!
3
allocations logement, Familliales, RSA et bien d'autres encore !

et ça se plaint toujours et encore et pendant ce temps, qui paye ? Toujours les mêmes...

Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !!!
0
quel irresponsable s'il vous plait garder vos commentaire et ne jugez pas la vie des autres moi j'ai travaillée dès l'age de 16 ans et ce petit bout est la et alor en quoi cela vous dérange t il ?Et vous payer pour moi comme je paye pour les autres et pour les 2 messages vous me faite rire quel vulgarité et quel propos quel honte
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
31 mai 2011 à 14:26
Bonjour ,

Demandez un rendez-vous avec votre conseiller general. Expliquez lui votre situation, montrez lui les courriers que vous avez fait et deamndez lui s'il peit intervenir aupres de son "President" du C.G.
0
je pense que vous avez raison car c'est ma dernière solution.Merci
0
bonjour,

vous pouvez écrire ici aussi : http://www.elysee.fr/ecrire/


vous choisissez bien le sujet principal une réponse vous sera donner voir une aide ;)
0