En arrêt maladie un remplaçant à mon poste

doudou -  
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis pour l instant en arret maladie, j ai envie de partir de mon travail, car ca se passe tres mal avec le patron, mais je n ai pas envie de demissioner.

Mes collegues m ont appellé pour me dire que le patron fait faire des essayes a d autre gens pour mon poste, et j ai vu une annonce sur le site de pole emploi, qu ils cherche un employer pour mon poste.

Est ce qu ils sont le droit d embaucher qqn, quand je suis en arret maladie?
Devrais-je sauter sur l occassion pour les attaquer et obtenir mon licenciment?

Merci d avance pour vos conseilles.

1 réponse

  1. marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 746
     
    Bonjour,

    En effet votre employeur a tout à fait le droit de pouvoir à votre remplacement à la seule condition que, à votre retour votre place devra être disponible.

    Cdlt.
    4