Contester une facture edf

rom - Modifié par micheld33 le 30/05/2011 à 15:34
 alex - 30 mai 2011 à 17:49
Bonjour,
J'ai déménagé le 16 avril et j'ai reçus il y a plusieurs jours une facture pour le gaz de mon encien logement de 844,84 euro!alors que tout les mois j'étais facturer (éléctricité et gaz) j'ai apelé edf mais ils me répondent tous des choses differentes et aparament cela serait un suplément de toute la durée dont je suis rester dans le logement sauf que je me suis chauffer au poile a pétrole tout l'hivers dernier car le chauffage n'etait pas utilisable, en trop mauvais état!je n'est pas relever mon compteur de gaz avant de partir c'est un techicien qui la fait.comment faire svp????

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
30 mai 2011 à 17:07
Bonjour,

Difficile de contester sans plus de preuve.

Quand vous quittez un logement, relevez vos compteurs et surtout
prenez-les en photos, en incluant dans la photo la plaque contenant le numéro de compteur.

Essayez tout de même d'écrire a EDF/GDF en faisant valoir vos faibles consommations passées.
0
sans relevé de compteur je vois mal comment contester votre facture !
vous devez résilier votre abonnement avant de déménager de votre appartement, de cette facon la un rendez vous est proposé pour relever votre compteur.
Vous pouvez contacter votre ancien propriétaire en demandant un relevé pour comparer les indexes.
0