Heures supplémentaires récupérables!!!
Lae02
-
Lae02 -
Lae02 -
Bonjour,
Mon patron me fait faire des heures supplémentaires à chaque fois que une de mes collègues est en vacances, chose que je ne peux pas refuser puisque c'est marqué dans mon contrat!
Hors a t-il le droit de me refuser de les récupérer, il veut absolument me les payer mais moi ca ne m'interesse plus car je paye des impôts dessus!!!!
Mon patron me fait faire des heures supplémentaires à chaque fois que une de mes collègues est en vacances, chose que je ne peux pas refuser puisque c'est marqué dans mon contrat!
Hors a t-il le droit de me refuser de les récupérer, il veut absolument me les payer mais moi ca ne m'interesse plus car je paye des impôts dessus!!!!
A voir également:
- Heures supplémentaires récupérables!!!
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
1 réponse
hello
la loit dit que les heures sup doivent êtres payées !
et il y a défiscalisation sur les heures sup ! donc vous ne payez pas d'impot dessus !
la loit dit que les heures sup doivent êtres payées !
et il y a défiscalisation sur les heures sup ! donc vous ne payez pas d'impot dessus !
Lae02
Bien sûr que si je paye des impôts dessus, g fait la simulation avec et sans heures supp il y a une différence de 200€ donc c du blabla quand on nous di que l'on ne paye pas d'impôts dessus