Se déclarer aux assedic
aaron31
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je sui insrie au assedic dans le sud et je percoi mon chomage tout les mois je sui revenu dans le nord pour des raison personnel et je voulez savoir si je declare ke je nez pas travailliez o assedic du sud alors ke cest pas vrais peut el le savoir vue ke je sui declarez a lurssaf de calais mercie de vos reponse svp assez urgent
voila je sui insrie au assedic dans le sud et je percoi mon chomage tout les mois je sui revenu dans le nord pour des raison personnel et je voulez savoir si je declare ke je nez pas travailliez o assedic du sud alors ke cest pas vrais peut el le savoir vue ke je sui declarez a lurssaf de calais mercie de vos reponse svp assez urgent
A voir également:
- Se déclarer aux assedic
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse - Forum Impôts
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Doit on déclarer une gratification de stage aux impots - Guide
- Comment obtenir une attestation assedic de 1984 - Forum Retraite