Diagnostic amiante
Yann--
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire dans un très vielle maison et suite à une demande au propriétaire, il m'a fournit une liste de diagnostics qui selon lui, inclut celui de l'amiante.
Hors, sur la note de synthèse, il ne figure que 3 diagnostics :
- Constat de risque d'exposition au plomb
- Diagnostic de performance énergétique
- Etat des risques naturels et technologiques
Toujours d'après ses dires, le dernier diagnostic (Etat des risques naturels et technologies) inclurait l'amiante, es-ce bien vrai ? Je ne trouve pas beaucoup de renseignements sur internet.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Yann.
Je suis actuellement locataire dans un très vielle maison et suite à une demande au propriétaire, il m'a fournit une liste de diagnostics qui selon lui, inclut celui de l'amiante.
Hors, sur la note de synthèse, il ne figure que 3 diagnostics :
- Constat de risque d'exposition au plomb
- Diagnostic de performance énergétique
- Etat des risques naturels et technologiques
Toujours d'après ses dires, le dernier diagnostic (Etat des risques naturels et technologies) inclurait l'amiante, es-ce bien vrai ? Je ne trouve pas beaucoup de renseignements sur internet.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Yann.
2 réponses
bonsoir
le dernier diagnostic (Etat des risques naturels et technologies) inclurait l'amiante
et la marmotte elle ....
non, il se moque un peu beaucoup de vous le bailleur
le rapport amiante est de la même teneur et présentation que celui sur le plomb
et lisez votre état des risque ....vous y voyez une allusion à l'amiante ??
le dernier diagnostic (Etat des risques naturels et technologies) inclurait l'amiante
et la marmotte elle ....
non, il se moque un peu beaucoup de vous le bailleur
le rapport amiante est de la même teneur et présentation que celui sur le plomb
et lisez votre état des risque ....vous y voyez une allusion à l'amiante ??