Diagnostic amiante

Yann-- - 26 mai 2011 à 22:27
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 26 mai 2011 à 23:13
Bonjour,

Je suis actuellement locataire dans un très vielle maison et suite à une demande au propriétaire, il m'a fournit une liste de diagnostics qui selon lui, inclut celui de l'amiante.
Hors, sur la note de synthèse, il ne figure que 3 diagnostics :

- Constat de risque d'exposition au plomb
- Diagnostic de performance énergétique
- Etat des risques naturels et technologiques

Toujours d'après ses dires, le dernier diagnostic (Etat des risques naturels et technologies) inclurait l'amiante, es-ce bien vrai ? Je ne trouve pas beaucoup de renseignements sur internet.

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Yann.

2 réponses

kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 8 830
26 mai 2011 à 22:33
bonsoir

le dernier diagnostic (Etat des risques naturels et technologies) inclurait l'amiante

et la marmotte elle ....

non, il se moque un peu beaucoup de vous le bailleur

le rapport amiante est de la même teneur et présentation que celui sur le plomb

et lisez votre état des risque ....vous y voyez une allusion à l'amiante ??
1
Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide malgré l'heure tardive.
C'est malheureusement ce que je craignais... :-(
Je vis dans cet appartement depuis un mois, j'espère sincèrement qu'il ne contient pas d'amiante.
S'avez-vous si je peut avoir recours à ce diagnostic manquant pour résilier le bail ?
0
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 8 830
26 mai 2011 à 23:13
je ne savais pas qu'il était obligatoire , dpe et ernt , et plomb oui
0