Finaref

tatyana22 - Modifié par 58Sab le 27/05/2011 à 10:04
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 27 mai 2011 à 19:20
Bonjour,
alors je suis un peu perdue j'ai recu une lettre de finaref me disant que j'ai fais un contrat avec eux , alors que je n'ai mm pas de ressources pour faire des crédit . jai appeler et a ma grande surprise ceux sont mes coordonné de cni mais pas de rib mais pour tant le rib est a mon nom et a la mm banque moi . je voudrais savoir comment procéder vu que je risque d'étre ficher , mais je n'ai pas envie de passer par des procés etc ..

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
27 mai 2011 à 11:03
Bonjour Tatyana22 ,

Il vous faut demander a Finaref (par LR/AR) de vousenvoyer une photocopie du contrat que vous etes supposé avoir signé avec eux.

Vous pourrez ainsi verifier, entre autres, si la signature est bien la votre .
0
Bonjour ,
je les ai appeler il mont donner mes " soidisant coordonnés " et ce n'est pas du tout les numéros de mon rib . et comme j'avais perdu ma carte d'identité ceux sont bien mes coordonnées . je n'y pige rien et la cest vraiment pas la période ou je voudrais avoir des pb , ou quoi .
0
Bonjour

Comme vous l'indique Foyer, vous envoyer une lettre recommandée avec avis de réception pour réclamer la copie du soi-disant contrat de crédit que vous auriez signé auprès de finaref. Vous précisez que tant que vous n'aurez pas la copie du contrat et la copie du titre exécutoire émis par un juge qui permet à Finaref de vous réclamer un paiement, vous ne répondrez plus à leurs sollicitations.
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
27 mai 2011 à 19:20
Bponjour..
Il s'agit sans doute d'une usurpation d'identité.. Le prêt ayant été souscrit au nom de Tatyana par un escroc ayant récupéré sa CNI... On espère qu'elle a fait une déclaration de perte et qu'elle a conservé le récepissé...
A+
0