Compte cloturé avec 600euros dessus

dav - 26 mai 2011 à 18:47
 dav - 26 mai 2011 à 19:50
Bonjour, il y a 2ans j'ai ete au contentieux avec lcl.. je suis aller voir mon directeur d'agence et j'ai comblé mon decouvert..le directeur d'agence m'a dit que tout etait resolu..bien que je n'avais plus de carte bancaire ,je mettais mes cheques au guichet et retirait de l'argent sans souci..un jour j'arrive au guichet pour retirer de l'argent et la guichetiere me dit que je n'existe plus..plus de trace de moi!! mon solde etait crediteur d'environ 600euros..mon directeur d'agence m'a dit qu'il ne pouvait rien faire!!! et il n'a su me donner aucune explication!! depuis impossible de recupere mon argent comment faire?

2 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 382
26 mai 2011 à 19:14
Jusqu'à la clôture de votre compte, vous êtes censés recevoir les relevés du compte en question. La dernière opération d'apurement du solde doit y être indiquée, cela vous donnera déjà une idée de ce qu'il y avait sur le compte réellement au moment de la clôture, et où sont partis les fonds.
Si vous êtes tjs dans le flou, adressez à votre agence un courrier en AR en exigeant de savoir où est parti le solde. Exigez une réponse sous huitaine, la banque est normalement tout à fait en mesure de vous répondre rapidement.
0
merci de votre reponse aussi vite!! le probleme c'est que je ne recevais plus de relevé de compte depuis 3mois avant la cloture..la banque me disais que mon adresse n'etait pas la bonne et que ca allait se resoudre!! en plus je retirais de l'argent avec ma carte d'identité emise a mon adresse..et d'ailleurs je suis tjrs a cette adresse!! encore merci de vos reponses.. c'est tres agreable ...
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 382
26 mai 2011 à 19:44
Exigez une réponse de la part de la banque, dans ce cas.
0
merci ..je vous dirais comment cela c'est passé..
je vais suivre vos conseils
merci encore
0