A voir également:
- Harcèlement moral d'un camarade de classe
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum Justice
- Harcèlement eos france ✓ - Forum Justice
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Harcèlement moral au travail - Guide
2 réponses
Bonjour, bien sur que vous pouvez porter plainte, le problème est que ce genre d'affaire est très courant et que bien souvent cela ne mène absoluement pas loin en justice, cependant vous pouvez déposer une main courante dans un premier temps pour "pévenir" en quelque sorte (au comissariat) d'un comportement abusif, puis ensuite si cela continue, il faut porter plainte.
Je trouve ce genre de situation compliqué, car il ne s'agit pas de violence forcément grave, mais elles sont quotidiennes et peuvent très vite dégénérées..
Sans meme porter plainte, vous pouvez commencer tout simplement par faire croire à ces personnes que vous allez porter plainte s'ils continuent, générallement ca suffit pour les calmer !
Je trouve ce genre de situation compliqué, car il ne s'agit pas de violence forcément grave, mais elles sont quotidiennes et peuvent très vite dégénérées..
Sans meme porter plainte, vous pouvez commencer tout simplement par faire croire à ces personnes que vous allez porter plainte s'ils continuent, générallement ca suffit pour les calmer !
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
148
25 mai 2011 à 15:27
25 mai 2011 à 15:27
bjr,
bien sur que vous pouvez aller à la gendarmerie, signaler les faits, faites une main courant si vous avez le nom, ça le clamera un peu, enfin j'espére
cordialement.
bien sur que vous pouvez aller à la gendarmerie, signaler les faits, faites une main courant si vous avez le nom, ça le clamera un peu, enfin j'espére
cordialement.