Nuisance sonore pompe piscine

- - Dernière réponse : poupitoto
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
- 7 févr. 2013 à 09:35
Bonjour,
je vient d acquérir une maison et le mur de celle ci et limitrophe au terrain du voisin. Le souci eT que le local technique de la piscine de mon voisin et collée au mur qui donne sur deux chambre. La pompe fonctionne quatre heure par nuit et autan la journée vibration et bruit insupportable on me dort plus. Après plusieurs tentatives auprès du voisin celui ci reste fermer à la discution. Que puis je faire et à t il le droit de collé mon ma maison avec cet engin de torture. Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
Bonjour,

Ci-joint, à titre d'exemple, un site internet qui aborde ce sujet:
http://www.lescomparateurs.com/avis/bruit-de-pompe-a-chaleur.htm

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24408 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Albus
0
Merci
Bonjour,

J'ai lu votre histoire sur le forum.

Je suis journaliste et je travaille sur une nouvelle émission pour M6 qui a pour thème les conflits de voisinage.
Le programme se nomme "On ne choisit pas ses voisins" et il sera présenté par Stéphane Plaza et Karine Lemarchand.

Nous nous proposons de résoudre les problèmes à l'amiable et de réaliser les travaux relatifs au souci rencontré (isolation phonique, bornage, réfection, élagage etc..).
Peut être qu'une émission TV pourrait convaincre vos voisins d'arrêter de vous harceler ?!
Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à me contacter.
Pour en savoir plus, appelez dès maintenant au 01 46 09 28 14
Cordialement
kasom
Messages postés
26942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
5540 -
Bonjour

Stéphane Plaza

encore lui !
le seul agent immobilier de France qui fait la bise à ses clientes ( acheteurs comme vendeurs ), déménage leurs meubles, aide au ménage , et pour des honoraires bien mystérieux ...

le seul aussi qui va passer une semaine à faire jouer son réseau de "relations" pour dénicher la location à 5 pattes, pour des honoraires d'un mois de loyer ....

émission populaire et agréable à regarder certes, mais au niveau professionnel, ça laisse à désirer

A la limite, le vrai pro c'était celui du sud qui après 3 visites osait dire à son client : ça suffit, moi je vais à l'apéro, vous ne savez pas ce que vous voulez ou vous n'êtes pas acheteur, j'arrête là ...
Commenter la réponse de Voisins
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
0
Merci
Bonjour je viens de voir votre sujet et cela m'intéresse d'autant plus que ma mère a le même problème et je voulais savoir si vous aviez trouvé des solutions.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.
Commenter la réponse de poupitoto
Dossier à la une