Problème de voisinage...quels recours?
angemalade77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011
-
23 mai 2011 à 14:57
rikki - 17 sept. 2011 à 15:28
rikki - 17 sept. 2011 à 15:28
A voir également:
- Problème de voisinage...quels recours?
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
2 réponses
voir son proprio pour le calmé voir la gendarmerie et mairie,, il n'est pas au dessus des lois mai un enfant qui crie la nuit et vous coupe le sommeil sa peut être très gênant et subir le bruit l'es aussi
meeko14
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2012
23 mai 2011 à 17:21
23 mai 2011 à 17:21
Bonjour,
Je comprends ce que tu subis. J'ai un soucis avec le seul voisin à des kilomètres à la rondes lol. J'ai fait des démarches auprès de mes propriétaires, puis j'ai été voir le maire et nous avons ensuite poser des mains courantes en gendarmerie. Les gendarmes se sont déplacer. Et comme cela ne se calmer pas. Le maire a fait des démarches vers des services qu'ils pouvaient avoir et que maintenant ils n'auront plu (exemple : l'arrêt de bus...). C'est la seule chose que je peux te dire de faire. A voir si cela fonctionne pour toi.
Bon courage
Je comprends ce que tu subis. J'ai un soucis avec le seul voisin à des kilomètres à la rondes lol. J'ai fait des démarches auprès de mes propriétaires, puis j'ai été voir le maire et nous avons ensuite poser des mains courantes en gendarmerie. Les gendarmes se sont déplacer. Et comme cela ne se calmer pas. Le maire a fait des démarches vers des services qu'ils pouvaient avoir et que maintenant ils n'auront plu (exemple : l'arrêt de bus...). C'est la seule chose que je peux te dire de faire. A voir si cela fonctionne pour toi.
Bon courage
angemalade77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011
23 mai 2011 à 17:31
23 mai 2011 à 17:31
merci pour les conseils, nous n'avions pas pensé a la mairie. en plus le Mr le Maire connait bien notre propriétaire, et l'avantage s'est que nous avons le même. donc il va en être informer par recommander ainsi que ce charmant voisin.
nous allons donc aller aussi à la police national.
nous allons donc aller aussi à la police national.
23 mai 2011 à 17:28
effectivement un bébé qui coupe le sommeil est fort désagréable...j'en suis la 1ère reveiller :(
mais 2fois dans l'année...comparer à des "boum-boum" qui font trembler les murs de la chambre de mon fils et la salle de bain tout les jours depuis plusieurs semaine...s'est aller un peu trop loin!
merci pour les conseils.
17 sept. 2011 à 15:28
17 sept. 2011 à 15:28