GROS PROBLEME AVEC SFR

Halyce76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 22 mai 2011 à 14:57
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 22 mai 2011 à 16:00
Bonjour,

J'ai souscrit a SFR en juin , en septembre j'appelle le Service Client pour leur signaler que l'on ma volé mon téléphone portable et donc je leur ai demander d'arrêter la ligne . Il m'on dit OK . Deux semaines plus tard je recoit une facture de + de 350€ .
Pour moi il est hors de questions , je leurs ai demander d'arreter ma SIM deux semaines plus tot ... IL me demande de payer.
En Novembre, je leurs demande de changer de numéro de telephone pour harcelement téléphone et en Janvier j'apprend que mon numéro ne fonctionne plus ... Mais le pire dans tout sa , c'est qu'ils me demande de payer a partir de Janvier un numéro qui ne fonctionne pas !!!! Que faire ???
Car j'ai pleins de relance de CONTENTIA ?

Merci d'avance

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
22 mai 2011 à 15:53
Bonjour,

Pour demander de suspendre une ligne pour vol il vous faut en effet les contacter mais confirmer votre demande par LRAR sans cela aucune preuve de votre appel !

Egalement, avec vous pris une assurance pour un remboursement de cette consommation après le vol?

Un petit rappel ... seul les courriers par LRAR peuvent résoudre une situation et prouver que vous avez effectué les démarches nécessaires.

Cdlt.
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Halyce76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
22 mai 2011 à 15:59
Qu'est ce que LRAR ???

Moi quand j'ai appelez ils m'ont Ok sans soucis c'est pris en compte . Je pensais leur faite confiance !!!
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marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
22 mai 2011 à 16:00
LRAR = lettre recommandée avec accusé de réception.

Désormais c'est votre parole contre la leur et aucune preuve que vous avez bel et bien effectué les démarches nécessaires.

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