GROS PROBLEME AVEC SFR
Halyce76
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marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai souscrit a SFR en juin , en septembre j'appelle le Service Client pour leur signaler que l'on ma volé mon téléphone portable et donc je leur ai demander d'arrêter la ligne . Il m'on dit OK . Deux semaines plus tard je recoit une facture de + de 350€ .
Pour moi il est hors de questions , je leurs ai demander d'arreter ma SIM deux semaines plus tot ... IL me demande de payer.
En Novembre, je leurs demande de changer de numéro de telephone pour harcelement téléphone et en Janvier j'apprend que mon numéro ne fonctionne plus ... Mais le pire dans tout sa , c'est qu'ils me demande de payer a partir de Janvier un numéro qui ne fonctionne pas !!!! Que faire ???
Car j'ai pleins de relance de CONTENTIA ?
Merci d'avance
J'ai souscrit a SFR en juin , en septembre j'appelle le Service Client pour leur signaler que l'on ma volé mon téléphone portable et donc je leur ai demander d'arrêter la ligne . Il m'on dit OK . Deux semaines plus tard je recoit une facture de + de 350€ .
Pour moi il est hors de questions , je leurs ai demander d'arreter ma SIM deux semaines plus tot ... IL me demande de payer.
En Novembre, je leurs demande de changer de numéro de telephone pour harcelement téléphone et en Janvier j'apprend que mon numéro ne fonctionne plus ... Mais le pire dans tout sa , c'est qu'ils me demande de payer a partir de Janvier un numéro qui ne fonctionne pas !!!! Que faire ???
Car j'ai pleins de relance de CONTENTIA ?
Merci d'avance
3 réponses
Bonjour,
Pour demander de suspendre une ligne pour vol il vous faut en effet les contacter mais confirmer votre demande par LRAR sans cela aucune preuve de votre appel !
Egalement, avec vous pris une assurance pour un remboursement de cette consommation après le vol?
Un petit rappel ... seul les courriers par LRAR peuvent résoudre une situation et prouver que vous avez effectué les démarches nécessaires.
Cdlt.
Pour demander de suspendre une ligne pour vol il vous faut en effet les contacter mais confirmer votre demande par LRAR sans cela aucune preuve de votre appel !
Egalement, avec vous pris une assurance pour un remboursement de cette consommation après le vol?
Un petit rappel ... seul les courriers par LRAR peuvent résoudre une situation et prouver que vous avez effectué les démarches nécessaires.
Cdlt.