Frais d'huissier qui paye ?
Fermé
mmariec
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je dois faire appel a 1 huissier pour non paiement de loyers (LRAR de mise en demeure tout a été fait etc...)
y a t il un barème, je suppose que le 1er entretien va être payant et comment récupérer ces frais,
comment bien choisir l'huissier
y a t il un barème, je suppose que le 1er entretien va être payant et comment récupérer ces frais,
comment bien choisir l'huissier
A voir également:
- Frais d'huissier qui paye ?
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Sas noriance huissier avis - Forum Consommation
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM