Parking collectif

juju73 - 21 mai 2011 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2011 à 11:14
Bonjour,
Je viens de recevoir une mise en demeure pour faire enlever mon véhicule de la zone de stationnement collective de ma résidence.

En effet, j'ai reçu une lettre d'un cabinet d'avocat mandaté par le syndic me menaçant de ne pas me garer sur les parties communes de la résidence. Je reçois à nouveau une lettre de ce cabinet pour me demander d'enlever mon véhicule de la résidence.
Il s'avère que mon véhicule est un minibus que j'utilise de manière personnelle. Le gardien de la résidence nous a signalé que les propriétaires en voulaient à ce véhicule car il ne correspondait pas à leurs critères...
Que puis je faire?? Cela fait 10 ans que je suis locataire dans cette résidence et je n'ai jamais été embêtée sauf de puis le changement des personnes qui dirigent le syndic...

Je suis vraiment incrédule par cette façon d'agir et ne sais comment agir face à cette situation.
Merci pour votre aide.

1 réponse

bonjour : déjà les places de parking sont prévues pour des voitures, et encore pas trop grandes. Donc sur ces places, votre véhicule prend beaucoup de place au détriment des places voisines.

Avez-vous un autre véhicule ou n'avez vous que celui là ???

Etes-vous sûr que les places ne sont pas attribuées et n'ont pas été achetées en même temps que les appartements ??? Parfois c'est bien le cas, mais tout le monde se met n'importe où...

Et aussi en plus de l'encombrement, il y a peut-être l'état du véhicule qui est en cause. S'il est ancien et ressemble plus à une épave, il est possible que les copropriétaires n'apprécient guère.

Vous pouvez toutefois demander en quoi ce véhicule gêne ??? afin de savoir les raisons exactes. (encombrement, état, etc...)
0