Mini caméra espion

syl59110 - 21 mai 2011 à 09:55
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2011 à 23:19
Bonjour,

Dernièrement j'ai été avec ma fille de 4 ans à la brigade des mineurs car elle a accusé son père d'attouchement. Après l'audition, elle a subit un examen gynécologique par un médecin légiste et il s'est avéré qu'il n'y a pas eu de pénétrations ( ce qui ma rassuré ), donc pas de preuves. Quand je lui expliqué qu'elle n'avait rien, elle s'est rétractée. Je crois qu'il se passe quelque chose au vu de son comportement, mais elle a un secret avec son père qu'elle ne veut pas me dire.
Pour cela, j'aimerai mettre dans ces affaires une micro caméra sans qu'il le sache afin que je puisse savoir ce qui se passe chez lui quand elle y va le week end.
J'aimerai savoir qu'elle sont mes droit pour ce genre de gadget et si c'est illégal au yeux de la loi. Que dois-je faire pour connaitre enfin la vérité? JE vous remercie d'avance de vos précieux conseils

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2011 à 23:19
Bonsoir, la meilleur solution dans ce genre de cas,
reste un rendez vous avec un pédopsychiatre...

C'est leur job de parler et faire parler les enfants, s'il
y a un problème, ils vont le trouver !

1
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
21 mai 2011 à 18:01
Bonjour,

Ce n'est certainement pas avec ce genre de "gadget" comme vous dites que vous avancerez dans vos recherches !!
C'est illégal et de plus non recevable.
Je vous déconseille fortement ce genre de comportement.
Par contre essayez de parler à votre enfant pour en savoir un peu plus.
Il y a des moyens d'aborder le sujet sans vraiment atteindre votre enfant.
Vous parlez d'une chose très grave qui ne dois pas être prise à la légère sous peine de faire beaucoup de mal à votre enfant et son père.

Cordialement
0