A voir également:
- Clause de non concurrence
- Clause annulation location saisonniere - Guide
- Clause de non-concurrence coiffure km - Forum démission
- Caution solidaire ehpad clause abusive - Forum Donation-Succession
- Comment annuler une clause de tontine - Forum Immobilier
- Règle de distance concurrence - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour
J'ai vu votre message sur un autre post.
Votre clause de non-concurrence concerne uniquement les fonds de boulangerie patisserie. Vous veillerez donc si vous entrez au service d'un notaire de ne pas vous impliquez personnellement dans un dossier concernant un fond de boulangerie-patisserie car votre futur ex-employeur pourrait y voir une infraction à la clause de non-concurrence. Vous pourrez par contre gérer tous les dossiers concernant des fonds de commerce autres que les fonds de boulangerie-patisserie.
J'ai vu votre message sur un autre post.
Votre clause de non-concurrence concerne uniquement les fonds de boulangerie patisserie. Vous veillerez donc si vous entrez au service d'un notaire de ne pas vous impliquez personnellement dans un dossier concernant un fond de boulangerie-patisserie car votre futur ex-employeur pourrait y voir une infraction à la clause de non-concurrence. Vous pourrez par contre gérer tous les dossiers concernant des fonds de commerce autres que les fonds de boulangerie-patisserie.
20 mai 2011 à 13:11
20 mai 2011 à 13:24
quelle fonction concernen votre clause de non-concurrence? vous êtes dans le privé dans quel genre d'entreprise?
Vous voulez vous diriger vers le notariat cela fera concurrence à votre employeur actuel? Un notaire est un employeur privé.
20 mai 2011 à 20:54
mon entreprise actuelle, est un cabinet d'affaire clasique !!!
ma question est de savoir si le secteur du notariat est dispenser de la portée de cette clause ? mon activité au sein du notariat sera la même avec des secteurs d'activité qui s'étendrons à d'autres commerces.