Déménagement de mon ex-conjointe
filou
-
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
bouledeneige6 Messages postés 1453 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon ex-conjointe déménage ce mois-ci, mais elle ne m'a toujours pas donné ni l'adresse ni la date exacte de son départ. Nous sommes actuellement en procédure pour la garde de notre enfant, le passage devant le juge est prévu en septembre en attendant nous sommes en résidence alternée.
A-t-elle des obligations envers moi, car certaines personnes me disent qu'elle doit me prévenir un mois avant son déménagement et en lettre recommandée avec accusée de réception?
merci pour votre réponse
mon ex-conjointe déménage ce mois-ci, mais elle ne m'a toujours pas donné ni l'adresse ni la date exacte de son départ. Nous sommes actuellement en procédure pour la garde de notre enfant, le passage devant le juge est prévu en septembre en attendant nous sommes en résidence alternée.
A-t-elle des obligations envers moi, car certaines personnes me disent qu'elle doit me prévenir un mois avant son déménagement et en lettre recommandée avec accusée de réception?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Déménagement de mon ex-conjointe
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Démarches déménagement - Guide
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
Cordialement