A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
20 mai 2011 à 16:12
20 mai 2011 à 16:12
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous préciser que vous êtes sur un forum d'entraide et que très peu de nous sommes des professionnels. Nous nous aidons chacun l'un l'autre en fonction de notre vécu.
Pour répondre à vos questions je vous conseille de saisir le jaf afin que cette pension alimentaire soit arrêtée.
Mais auparavat je vous conseille de vous renseigner combien gagne votre fille par mois.
Si ses revenus sont à au moins 55 % du smic vous pouvez en faire la demande.
Cordialement
Tout d'abord je tiens à vous préciser que vous êtes sur un forum d'entraide et que très peu de nous sommes des professionnels. Nous nous aidons chacun l'un l'autre en fonction de notre vécu.
Pour répondre à vos questions je vous conseille de saisir le jaf afin que cette pension alimentaire soit arrêtée.
Mais auparavat je vous conseille de vous renseigner combien gagne votre fille par mois.
Si ses revenus sont à au moins 55 % du smic vous pouvez en faire la demande.
Cordialement
Le fils de mon frere gagne 755e par mois, et mon frere doit donner une pension car son fils est etudiant.
C'est aberrant!!!!!!!!!!!!!
C'est aberrant!!!!!!!!!!!!!
Si votre fille est encore aux etudes quelles qu'elles soient, vous devez payer sa formation mais si elle vit avec un garçon, vous devez le faire savoir au jaf, il tiendra compte pour reevaluer le montant de la pension.
Les parents doivent subvenir aux besoins de l'enfant: c'est l'article 203 du code civil.
A partir du moment ou elle vit avec qq, tout change!!!!!! tenez nous au courant.
Les parents doivent subvenir aux besoins de l'enfant: c'est l'article 203 du code civil.
A partir du moment ou elle vit avec qq, tout change!!!!!! tenez nous au courant.