Besoin d'aide avocat malhonnête

Résolu
berenice - Modifié le 10 mai 2018 à 19:51
 berenice - 21 mai 2011 à 06:20
Bonjour,

j ai été voir un avocat pour une affaire d achat et pose de piscine malfaite , en lui demandant quels serait le cout des honoraires , lorsqu elle m a annoncé le montant je lui ai dis que je ne pouvais pas financierement etant en invalidité , elle m a repondu "ecouter je n aime pas trop faire ca car le risque est de perdre mais exceptionnellement je vais prendre votre affaire et demanderai a etre payer par la partie adverse" suite a la decision en instance de mon affaire le juge me demande de payer 1500 euro pour un expert judiciare qui viendrait constater les degats de ma piscine , que si je ne donnais pas de suite la decision serait caduque , vu que je n ai pas les moyens de payer 1500 euro j ai expliquer a mon avocat que je ne donnerai pas de suite et du coup cette derniere m envoi un facture de 950 euro d honnoraire
elle pretend aujourd hui qu elle m aurai juste dis que je pouvais payer a la fin de la procedure
je precise que lorsque nous nous somme entendu sur le fait que je ne pourrai pas payer les frais d avocat et qu elle prendrai quand meme l affaire en main un ami m accompagnant etais temoin
que puis je faire
c est d une telle malhonneteté...
merci d avance pour vos reponses

1 réponse

Bonjour,

Avez vous une assurance protection juridique ?
1
Avez vous essayer d explique cette situation a l aide juridique de votre banque qui est bien sur gratuit
0
Qu'est ce que la banque vient faire là-dedans ?

Il s'agit de l'achat d'une piscine, seule une protection juridique peut prendre en charge les frais d'expertise et d'avocat.
0
le probleme c est que je viens d appeler l assistance juridique est il hesitent a prendre en charge cela car la procedure a etait entamé avant que je les contacte...
0
En insistant, ça devrait passer, tout dépend des relations que vous avez avec votre agent.
0
que me conseillez vous d ecrire ils m ont demandé de leur envoyer une declaration + le contrat de vente de la piscine + l ordonnance de reféré mais m ont dit que ce n est pas sur que le dossier soit pris en charge compte tenu du fait que l affaire a demarrer avant que je les contact ainsi que me conseillez vous d ecrire dans la declaration pour que ca puisse etre pris en charge
merci
0