Besoin d'aide avocat malhonnête [Résolu]

berenice - 19 mai 2011 à 21:15 - Dernière réponse :  berenice
- 21 mai 2011 à 06:20
Bonjour,

j ai été voir un avocat pour une affaire d achat et pose de piscine malfaite , en lui demandant quels serait le cout des honoraires , lorsqu elle m a annoncé le montant je lui ai dis que je ne pouvais pas financierement etant en invalidité , elle m a repondu "ecouter je n aime pas trop faire ca car le risque est de perdre mais exceptionnellement je vais prendre votre affaire et demanderai a etre payer par la partie adverse" suite a la decision en instance de mon affaire le juge me demande de payer 1500 euro pour un expert judiciare qui viendrait constater les degats de ma piscine , que si je ne donnais pas de suite la decision serait caduque , vu que je n ai pas les moyens de payer 1500 euro j ai expliquer a mon avocat que je ne donnerai pas de suite et du coup cette derniere m envoi un facture de 950 euro d honnoraire
elle pretend aujourd hui qu elle m aurai juste dis que je pouvais payer a la fin de la procedure
je precise que lorsque nous nous somme entendu sur le fait que je ne pourrai pas payer les frais d avocat et qu elle prendrai quand meme l affaire en main un ami m accompagnant etais temoin
que puis je faire
c est d une telle malhonneteté...
merci d avance pour vos reponses
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

+1
Utile
Bonjour,

Avez vous une assurance protection juridique ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
que me conseillez vous d ecrire ils m ont demandé de leur envoyer une declaration + le contrat de vente de la piscine + l ordonnance de reféré mais m ont dit que ce n est pas sur que le dossier soit pris en charge compte tenu du fait que l affaire a demarrer avant que je les contact ainsi que me conseillez vous d ecrire dans la declaration pour que ca puisse etre pris en charge
merci
Il serait préférable de vous déplacer, mais bon, si vous ne pouvez pas.

Envoyez les documents qu'ils vous demandent et expliquez que vous ne saviez pas qu'il fallait faire une déclaration de sinistre et ne rien faire avant l'accord.

Si votre agent fait correctement son boulot, ça devrait passer. (c'est pourquoi je vous conseillais de prendre RV et de vous déplacer)
et si je dis que je leur avait envoyé un courier mais que suite a ce dernier n ayant pas eu de reponse j ai pris un avocat
qu en pensez vous?
Si ce n'est pas vrai, je ne vous le conseille pas, faut pas prendre les gens pour des c..s....lol.
en tout cas merci pour vos conseils que je vais appliquer je reviendrai pour vous tenir au courant du resultat
merci
Commenter la réponse de Paulos
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une