Quel droit pour mon enfant de 11ans1/2 suite

maman40 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quels sont les droits pour mon enfant de 11 ans 1/2, non reconnue par le père de la fraterie, suite à decision de la juge pour enfant qu'il reprenne contact avec celui ci regulièrement alors que ce n est pas du tout son souhait ? Y est il contraint ? Si il n y va pas, les gendarmes risquent t ils de venir le chercher chez nous ? merci de votre aide car la juge a ajouté que si il y avait refus, elle le placerait en foyer ou famille d accueil !!!!!

Une maman très inquiète !
A voir également:

5 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250
 
Bonjour
Comme votre message n'est pas tres limpide, je vais résumée la question afin que vous me confirmiez si c'est bien celle ci .
Vous demandez si suite à une obligation de la part du juge pour enfant de se rendre chez le pere pour un droit de visite et hébergement , si l'enfant refuse, qu'es ce qu'il risque ou qu'es ce que vous risquez ?
0
maman40
 
Oui c'est cela, sauf que ce n'est pas son père, car non reconnu a la naissance, ni après d ailleurs !! et que cela fait 2 ans qu'il n'y va plus car le juge aux affaires familiales avait statué que ce n'etait pas necessaire vu sa "difference" au niveau de la fraterie.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250
 
Encore une fois, ce n'est pas claire
Pouvez vous m'expliquer si vous avez une obligation ou pas de présenter l'enfant à son (pere)?
0
maman40
 
oui la juge a demandé une obligation a mon enfant de se présenté au père de ses freres et soeurs, 2 heures /semaine accompagné de l'educatrice spécialisée de la sauvegarde de l'enfance. Mais je n'ai pas encore reçue le courrier officiel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250
 
Faites le alors, car l'éducatrice va faire son rapport
Dites à vos enfants que c'est vous qui le souhaitez aussi , ne vous mettez pas le juge contre vous, c'est un conseil , montrez votre bonne volonté
0