Est-il légal de porter une veste militaire?

Alphamike - 19 mai 2011 à 21:05
 Alphamike - 19 mai 2011 à 22:04
Bonjour,
A mon grand étonnement je ne pensais pas soulever ce genre de questions ayant fait l'acquisition d'une veste militaire allemande (oui allemande, pas nazie!!!), peu après avoir acheté cette veste dans la rue un homme vient m'acoster et me dire limite que je suis un nazi, pourtant aucun signe particuliers dessus juste deux petits drapeaux allemands de 4 cm par 2 assez discrets pourtant.

Je ne suis pas la pour faire un débat sur la guerre mais plutôt savoir si j'ai le droit de porter une veste comme ça.

Merci d'avance!

4 réponses

Bonjour
oui, elles se vendent en général au surplus militaire et vous avez tout à fait le droit de les porter, sans galons ni aucun autre insigne.

Vous êtes tombé sur un "tordu" qui croient encore que tous les allemands sont des nazis...et totalement nul en histoire militaire, qui plus est!!
8
Bah ne vous mettez pas en tort, alphamike!! ce serait trop donner d'importance à un :
Charlie
Oscar
November
2
Re bonsoir,

Je vous remercie pour cette réponse mais dans le genre tordu le mec m'a carément insulté de facho, et menacé "Si je te recroise comme ça tu vas voir..." j'avais un couteau en poche ça aurai très bien pu mal se finir.
1
Oui merci mais les Charlie Oscar November sont des gouffres à patience!!!
Je me méfie quand même le mec avait 38 ans, j'en ai 20 de moins ça renforce mon idée d'avoir mon couteau caché!
0