Depose plainte

mamath - 19 mai 2011 à 12:22
 mamath - 19 mai 2011 à 12:29
Bonjour,
samedi soir un jeune homme est venu avec une batte de base ball pour tapper sur les videurs et personne devant ceux bar il a esseye et ensuite parti en courant se fait rattrape apres un videur et moi un autre videur arrive et il y a une bagarre entre les videur et lui et a lfin je lui met un coup de pied pour lui dire de partir loin maiss ss machancete ...ceux jeune homme depose plainte pour coup et blessure sachant que 2 minute avant il etait alle chercher cette bate pour tapper sur ts le monde sachant que la rixe a ete filme et que lon voit bien que je suis au tour ss alle le taper et juste a la fin j intervient .......;j aimeria juste savoir ceux que je risque sachant que jai un casier vierge merci
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
19 mai 2011 à 12:25
Bonjour
Si il a déposé plainte,vous serez convoqué et vous pourrez exposer les faits.
0
j ai ete convoque et j attend la suite juste savoir ceux que je risque sachant que cette individu est venu avec une bate de base ball....et que je lui ai mi juste un petit coup de pied pour lui dire part loin c est mieux
0