Cabanon construit a 20cm de notre mur

rr - 19 mai 2011 à 10:35
 nikenike - 19 mai 2011 à 10:46
Bonjour,
depuis plus de vingt ans nous nettoyons chez le voisin car nous sommes envahis par le lierre, les toutes les mauvaises herbes, ainsi que les branches des arbres jamais élaguées qui dépassent largement chez nous et le sapin dont une branche touche le toit. De plus il construit des cabanes partout sur son terrain, dont une a 20 cm de notre mur abri bois et cloture et jette tout le long de notre mur de maison qui hélas est dans son "jardin"(parpaing, vieille poutre, grosse pierre ect)
Plusieurs fois nous avons essayé de lui parler, mais dernièrement il a dit je m'en fous, vous avez qu'a le faire, je ne le ferais pas, vous pouvez porter plainte! La mairie ne veut pas s'en occuper il est " connu"comme le loup blanc.De plus maintenant , que nous avons un peu haussé le tont, il fait du bruit le matin en sachant que mon mari rentre du boulot a 3h30 du matin et que la loi l'autorise a en faire a partir de 8h.Nous voulons faire le ravalement .Que doit on faire ?

1 réponse

la loi n'autorise pas le bruit a partir de 8h, le bruit peut être a n'importe quel heure autorisé ou interdit si il nuit a autrui
0