Harcèlement du voisinage

Fermé
Perrie - 19 mai 2011 à 07:57
 perrie - 19 mai 2011 à 22:09
Bonjour,
j'habite depuis 3 ans dans un immeuble où je suis propriétaire. Mes voisins se plaignent régulièrement de moi à travers mon chien. Il "perdrait ses poils et il se dégagerait de mon appartement une odeur insoutenable", dixit un courrier du syndic de l'immeuble. Régulièrement, des poils de chien sont déposés dans ma boîte aux lettres, des déodorisants pour wc son déposé sur mon pallier. J'ai écrit 2 fois à l'ensemble des propriétaires par le biais du panneau d'affichage commun mais un des membres du conseil syndical m'a dit qu'il enlevait mes mots car s'il devait afficher toutes les lettres de plainte me concernant, il en mettrait bien une par jour. Il m'a dit ouvertement hier que "j'empestait".
Je tiens à préciser que je suis une des plus jeunes femmes de l'immeuble et maman célibataire (pour des personnes âgées, un peu hors norme)
Je suis également infirmière cadre de santé donc avec quelques notions d'hygiène.
Il me semble important de signaler qu'il y a eu deux suicides d'occupant de l'immeuble dont l'ancien propriétaire de mon appartement.
Je n'en peux plus, j'aspire à une vie tranquille. Comment faire cesser ce harcèlement insupportable?
Merci de votre aide.

6 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
19 mai 2011 à 08:10
Pourquoi ne pas revendre et partir dans un immeuble plus accueillant
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 08:40
bonjour : un chien qui tourne en rond dans un appartement, il est possible que ce ne soit pas le top, et ce n'est pas forcément une bonne idée.

Trouvez-vous une petite maison particulière avec un morceau de terrain, ce sera mieux adapté, vous serez plus indépendante, et vous revendez votre appartement, car c'est une histoire à n'en plus finir.